Calendriers

Les sapeurs-pompiers d’Écully débutent leur tournée fin octobre pour finir fin janvier. Nous passons dans chaque foyer Écullois afin de vous proposer notre traditionnel calendrier. Vous êtes libres de donner le montant que vous souhaitez en échange.

Si vous ne savez pas trop quoi donner, sachez que le prix moyen d’un don est de 15€.

Les sapeurs-pompiers qui se présentent chez vous sont en uniforme et ne seront jamais en « tenue civile ». Ils vous présentent le calendrier de la caserne d’Écully, comme la photo ci-contre.
Enfin, ils vous remettent un reçu de transaction, preuve de don. Il y est noté le montant, la date et par quel biais vous avez donné (liquide, chèque, carte bancaire…).

Les dons ne sont pas déductibles d’impôt, l’amicale des sapeurs-pompiers d’Ecully n’étant pas reconnue comme association reconnue d’utilité publique.

L’argent récolté est toutefois, rassurez-vous, bien utilisé. Il sert à améliorer notre confort à la caserne, finance divers évènements permettant de développer et maintenir l’esprit de cohésion, ou encore de financer nos quelques repas de groupe post-réunion/manoeuvre, etc.
Il permet également à financer les journées portes ouvertes de la caserne, ou divers projets caritatifs (enfants malades, etc.).

Demande de calendrier

Par courrier :
Si vous ne résidez pas à Écully et souhaitez recevoir un calendrier, vous pouvez nous envoyer un chèque à l’ordre de « ASPE », du montant de votre choix, à « Amicale Pompiers Ecully, 1 rue du Hêtre Pourpre, 69130 ECULLY » N’oubliez pas de communiquer votre adresse afin que nous puissions vous l’envoyer !

Par internet :
Vous pouvez commander votre calendrier en cliquant sur le bouton « Faire un don » ci-dessous et en réglant le montant de votre choix par carte bleue. C’est simple et sécurisé !
Nous enverrons votre calendrier dans les 15 jours.